October 22, 2014

Please reload

Recent Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Featured Posts

Egrégore de groupe et autres effets de groupes

October 20, 2016

Voici quelques informations "énergétiques" ou "quantiques" concernant les groupes en général (c'est valable absolument pour tout)

 

- lorsqu'il y a un groupe, il y a un égrégore de groupe qui se créé, et qui sera alimenté par les pensées, les paroles, l'énergie du groupe.

 

- dès l'inscription à une activité de groupe, on rejoint cet égrégore.   En fait il commence à se créer lors de la première inscription.  et il va se développer au fil de la vie du groupe.

 

- l'égrégore existe même quand le groupe n'est plus constitué.  Un membre du groupe peut se connecter énergétiquement à cet égrégore qui est comme un réservoir d'énergie et peut y puiser de l'énergie.

 

- les autres membres d'un groupe sont nos miroirs.  S'il y a systématiquement quelqu'un dans tous les groupes qui te dérange, c'est que cette personne représente un problème  que tu dois résoudre, ou un trait de caractère que tu n'aimes pas en toi, ou un comportement qui doit t'apprendre quelque chose.

 

- en avançant, en travaillant sa pureté d'intention et son ancrage, on résout le problème ci-dessus et donc on ne rencontre plus ensuite que des groupes complètement harmonieux.

 

- en travaillant sa pureté d'intention, on crée des égrégores de plus en plus beaux et puissants et on peut piocher dans tous ces réservoirs d'énergies selon ce que l'on veut faire.

 

 

Please reload

Follow Us
Please reload

Search By Tags
Please reload

Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2014 Yolande Mathey

Ce site utilise des cookies.  Vous pouvez les supprimer via votre navigateur.

Vos données, lorsque vous remplissez le formulaire de contact ou nous contactez par mail ne servent qu'à vous informer de nos activités.  Vos données ne seront jamais communiquées à des tiers.  Vous avez le droit de vous désabonner, de demander que l'on ne vous envoie plus de mail et de demander à voir les données qui vous concernent.