Access Consciousness Bars

Dès notre naissance, nous recevons des programmations:

  • de  la part de notre entourage, par son mode de vie, son éducation.

  • de la part du système scolaire.

  • de la part des médias

  • de la part de la société

  • de la part de notre éducation religieuse (ou anti-religieuse)

  • ...

 

Il est important de s'en rendre compte et de pouvoir s'en libérer, ou du moins faire la part des choses entre ce que nous voulons faire de notre vie et ce que les autres, par le biais de cette programmation veulent nous faire faire.

Notamment, nous constatons parfois que certaines personnes essaient de nous faire croire que tout va mal et que nous devons vivre dans la difficulté, la maladie, les soucis... et bien non!

 

On peut tourner le dos à cette programmation et vivre dans le bonheur, le bien-être, la santé rayonnante!

 

 

Comment se déroulent la libération des canaux de conscience ?

 

j'appuie légèrement  avec mes doigts sur des points précis de votre crâne (sur le haut de la tête, derrière les oreilles, sur l'arcade sourcillière, entre autres).

 

Le contact en ces endroits particuliers me permet d'évacuer  pour vous du stress, des contraintes, des blocages éventuels qui vous chagrinent ou vous tracassent.  

Et de libérer la programmation inconsciente qui vous bloque sur le chemin du bonheur.

 

Imaginez que notre cerveau est rempli comme un ballon que l'on gonfle et que la pression dans le ballon nous donne mal à la tête.  Access Bars permet de libérer de la pression et vous donnera de la place pour des idées nouvelles, des nouveaux projets, une positivité libératrice.

Références:

formation Access Consciousness Bars
Carine Thibert

2013

© 2014 Yolande Mathey

Ce site utilise des cookies.  Vous pouvez les supprimer via votre navigateur.

Vos données, lorsque vous remplissez le formulaire de contact ou nous contactez par mail ne servent qu'à vous informer de nos activités.  Vos données ne seront jamais communiquées à des tiers.  Vous avez le droit de vous désabonner, de demander que l'on ne vous envoie plus de mail et de demander à voir les données qui vous concernent.