Saviez-vous pourquoi on met différentes huiles sur le nombril ?

 

  Notre nombril (Nabhi) est un cadeau étonnant que notre corps nous a offert.  Selon la science, la première partie créée après la conception est le nombril.  Après sa création, il est attaché au placenta de la mère par le cordon ombilical.

 

  Notre nombril est sûrement une chose étonnante !  Toutes nos veines sont reliées à notre nombril, ce qui en fait le point central de notre corps. Le nombril est la vie elle-même !

 

  Le "Pechoti" se trouve derrière le nombril, qui compte plus de 72 000 veines.  Le nombre total de vaisseaux sanguins que nous avons dans notre corps est égal à deux fois la circonférence de la terre.

 

   On savait que pour faire baisser la température des bébés, on mettait un coton-tige avec de l'alcool dans le nombril, maintenant on sait qu'avec de l'huile, c'est mieux.

 

  L'application d'huile sur le nombril soigne les yeux secs, la mauvaise vue, le pancréas, les talons et les lèvres fendus, garde le visage brillant, les cheveux plus sains, pour les douleurs aux genoux, les frissons, la léthargie, les douleurs articulaires et la peau sèche... .

 

  Appliquez de l'huile de neem sur votre nombril, pour vous débarrasser des boutons et de l'acné tenaces.

 

  Appliquez de l'huile d'amande sur votre nombril, afin d'obtenir un visage éclatant.

 

  Appliquez de l'huile de moutarde sur votre nombril pour vous débarrasser des lèvres sèches et gercées.  Il permet également de faire bouger vos intestins pour vous débarrasser des bactéries nocives, mais il conserve les bonnes.  Ça marche vraiment comme une désintoxication douce.

 

 Appliquez de l'huile d'olive ou de noix de coco pour améliorer votre fertilité.

 

  Gardez du coton trempé dans l'alcool dans votre nombril pour soigner un rhume, une grippe et un nez qui coule.  Quand un bébé a mal au ventre, on met quelques gouttes directement dans le nombril et on masse quelques minutes autour du nombril, la douleur est guérie.  L'huile fonctionne de la même manière.

 

 Gardez du coton imbibé de brandy dans votre nombril, pour soulager les douleurs et les crampes menstruelles.

 

L'huile de sésame est utilisée pour toutes sortes de douleurs articulaires.  Il est également connu pour renforcer les os.  De nombreux parents l'utilisent sur leurs enfants tous les soirs au moment du coucher.

 

 Utiliser une quantité égale d'huile de moutarde et d'huile de gingembre pour les maux d'estomac, les ballonnements, les nausées et les problèmes digestifs.

 

   L'utilisation d'huile chaude améliore le flux sanguin vers le système nerveux et améliore également le système immunitaire.  Il soigne la constipation et renforce le système digestif.  Il soulage les douleurs articulaires.

 

  L'huile de thym est antispasmodique, elle aide à détendre les artères et les veines, réduisant ainsi la pression sanguine et le stress du cœur.  Il peut également contribuer à renforcer et à tonifier les muscles cardiaques.

 

   En tant que diurétique, l'huile de thym peut aider votre organisme à éliminer l'excès d'eau, de sel et de toxines de votre corps, ce qui favorise le poids, la pression artérielle, la digestion et bien plus encore.

 

 L'huile de thym est un expectorant, ce qui signifie qu'elle peut aider à éliminer le mucus des voies respiratoires et des poumons.  L'huile de thym est approuvée par la Commission E allemande dans le traitement de la bronchite, de la coqueluche et de l'inflammation des voies respiratoires supérieures.

 

N'oubliez pas que l'huile de thym est un composé puissant et qu'elle ne doit pas être utilisée directement sur votre peau, car elle peut provoquer une sensibilisation et une irritation.  Elle doit d'abord être diluée dans une huile de support (comme l'huile d'olive, l'huile de coco ou l'huile d'amande).

L'huile essentielle de qualité thérapeutique 100% pure est ce que vous recherchez.

 

  * POUR LES DOULEURS AU GENOU

Le soir avant de vous coucher, mettez 3 gouttes d'huile de ricin sur votre nombril et étalez-la sur 1 pouce et demi autour de votre nombril.

 

  * POUR SOULAGER LES DOULEURS ARTICULAIRES ET LES PEAUX SÈCHES.

 

  Le soir avant de vous coucher, mettez 3 gouttes d'huile de moutarde sur votre nombril et étalez-la sur 1 pouce et demi autour de votre nombril.

 

  POURQUOI METTRE DE L'HUILE SUR ET AUTOUR DE VOTRE NOMBRIL ?

  Votre nombril peut détecter les veines qui se sont asséchées et en mettant de l'huile, ces nerfs les ouvrent ...

 

  Vous pouvez garder un petit flacon compte-gouttes contenant l'huile requise à côté de votre lit et placer quelques gouttes sur votre nombril avant de vous endormir.