Conseil préventif : VIBREZ HAUT 

 CORONA-VIRUS ... (COVID-19) Comme tout autre virus, le COVID-19 est une entité à faible vibration avec une structure fermée du circuit électromagnétique, et ayant une une fréquence de résonance vibratoire d'environ 5,5 Hz à 14,5 Hz. Dans les plages plus élevées, il n'est pas actif et, à partir des plages de 25,5 Hz et plus, le virus meurt. Ainsi, pour une personne vivant dans des vibrations élevées, c'est-à-dire par exemple celle de l'âme, le COVID 19 n'est pas plus dangereux que les infections respiratoires aiguës, car le corps d'un homme dont l'âme est en "bonne santé" vibre dans des plages de fréquences plus élevées.

 Hélas, énormément de personnes ont en vibrations plus faibles. Les raisons peuvent venir de diverses perturbations du bilan énergétique ... (fatigue, épuisement émotionnel, hypothermie, maladies chroniques, peurs, émotions bloquées, tension nerveuse, etc...).

 Le virus dans la nature, à l'extérieur du corps, n'est pas résistant ... puisque la résonance moyenne totale de fréquence de la Terre est aujourd'hui de 27,4 Hz, mais il y a des endroits où cette fréquence est abaissée, c'est-à-dire des lieux créés artificiellement par les humains... (hôpitaux, prisons, lignes électriques, métro et véhicules électriques publics, centres commerciaux, bureaux, débits de boissons, etc....) où les vibrations sont inférieures à 20 Hz . 

 

POUR TOUS CEUX QUI SONT DANS L’EGO ET INHUMAINS, À FAIBLE VIBRATION, CE VIRUS EST DANGEREUX ... 

 Regardez:

• le chagrin donne des vibrations  de 0,1 à 2 Hz;

• la peur  de 0,2 à 2,2 Hz;

• le ressentiment et la jalousie  de 0,6 à 3,3 Hz;

• l'irritation de 0,9 à 3,8 Hz;

• la perturbation de 0,6 à 1,9 Hz;

• la tempérament chaud  0,9 Hz;

• le flash de fureur  0,5 Hz; 

• la colère  1,4 Hz;

• l'orgueil  0,8 Hz; 

• l'orgueil (mégalomanie)  3,1 Hz;

• la négligence  1,5 Hz;

• le sentiment de supériorité  1,9 Hz;

 tout cela nous ramène en-dessous de la fréquence du virus et donc nous rend fragile

Par contre :

• la générosité 95 Hz;

• leremerciement  45 Hz; 

• les sincères remerciements de tout son coeur à partir de 140 Hz et plus; 

• le sentiment d'unité avec les autres  144 Hz et plus;

• la compassion  à partir de 150 Hz et plus (et la pitié n'est que de 3 Hz); 

• l'amour (c'est-à-dire quand une personne comprend que l'amour est une bonne sensation lumineuse et une grande force, mais n'a pas encore appris à aimer avec son cœur) vibration 50 Hz;

• l'amour qu'une personne génère de tout son cœur à toutes les personnes sans exception et à tous les êtres vivants  à partir de 150 Hz et plus;

• l'amour universel inconditionnel, sacrificiel à partir de 205 Hz et plus. 

 

tout cela nous porte bien plus haut que de la fréquence du virus et donc nous rend réistant.
Méditer, exercices de yoga, exercices appris en ateliers +> augmentent également notre fréquence vibrtoire, comme les sentiments ci-dessus.

 

 

Autre info importante :

Pendant des millénaires, la fréquence des vibrations (c'est-à-dire les vibrations par seconde) de notre planète était de 7,6 Hz. Les physiciens l'appellent la fréquence  Schumann. Les scientifiques ont souvent vérifié leurs instruments en se basant sur cette fréquence. L'être humain se sentait à l'aise dans ces conditions, car la fréquence de vibration de son champ d'énergie avait des paramètres similaires ( 7,6 - 7,8 Hz. Cependant, la fréquence Schumann a récemment commencé à augmenter fortement. 

 Suivons la dynamique: 

janvier 1995 - 7,80 Hz, 

janvier 2000 - 9,30 Hz,

janvier 2007 - 9,80 Hz,

janvier 2012 - 11,10 Hz, 

janvier 2013 - 13,74 Hz,

janvier 2014 - 14,86 Hz,

février 2014 - 14,99 Hz;

mars 2014 - 15,07 Hz; 

avril 2014 - 15,15 Hz.

aujourd'hui de 27,4 Hz.

Même si nous considérons la situation du point de vue de la science, il devient clair qu'une personne qui n'augmente pas ses vibrations quittera bientôt le plan terrestre d'une manière ou d'une autre, et ni les positions élevées dans la société, ni la fortune et les richesses accumulées ne l'aideront. Vous pouvez augmenter vos vibrations en travaillant sur vous-même ; seuls ceux qui feront un travail sur eux-mêmes et élèveront leurs vibrations survivront. Les activités spirituelles (méditations, prières, etc...) sont un bon moyen pour élever ses vibrations, c'est-à-dire sa fréquence vibratoire.

 Vous pouvez voir au jour le jour la fréquence de schumann, sur ce site russe.  plus c'est blanc, plus il y a des pics.  La Terre augmente sa fréquence électromagnétique et nous le ressentons

http://sosrff.tsu.ru/?page_id=7  

P.S. Il faut savoir que toutes les émotions négatives ferment l'accès à une conscience claire. Un conseil, VIBREZ HAUT, vibrez l’amour, soyez amour, soyez dans la joie, débarrassez-vous vite de vos peurs, de tout ressentiment, de vos colères et de vos émotions négatives qui abaissent votre niveau vibratoire personnel.

Alain G. +  qqs commentaire d'Yolande 

© 2014 Yolande Mathey

Ce site utilise des cookies.  Vous pouvez les supprimer via votre navigateur.

Vos données, lorsque vous remplissez le formulaire de contact ou nous contactez par mail ne servent qu'à vous informer de nos activités.  Vos données ne seront jamais communiquées à des tiers.  Vous avez le droit de vous désabonner, de demander que l'on ne vous envoie plus de mail et de demander à voir les données qui vous concernent.