top of page

Egrégore de groupe et autres effets de groupes

Voici quelques informations "énergétiques" ou "quantiques" concernant les groupes en général (c'est valable absolument pour tout)

- lorsqu'il y a un groupe, il y a un égrégore de groupe qui se créé, et qui sera alimenté par les pensées, les paroles, l'énergie du groupe.

- dès l'inscription à une activité de groupe, on rejoint cet égrégore. En fait il commence à se créer lors de la première inscription. et il va se développer au fil de la vie du groupe.

- l'égrégore existe même quand le groupe n'est plus constitué. Un membre du groupe peut se connecter énergétiquement à cet égrégore qui est comme un réservoir d'énergie et peut y puiser de l'énergie.

- les autres membres d'un groupe sont nos miroirs. S'il y a systématiquement quelqu'un dans tous les groupes qui te dérange, c'est que cette personne représente un problème que tu dois résoudre, ou un trait de caractère que tu n'aimes pas en toi, ou un comportement qui doit t'apprendre quelque chose.

- en avançant, en travaillant sa pureté d'intention et son ancrage, on résout le problème ci-dessus et donc on ne rencontre plus ensuite que des groupes complètement harmonieux.

- en travaillant sa pureté d'intention, on crée des égrégores de plus en plus beaux et puissants et on peut piocher dans tous ces réservoirs d'énergies selon ce que l'on veut faire.


Featured Posts
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Recent Posts
Follow Us
No tags yet.
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page